la p'tite histoire

Voici l’histoire d’une âme lumière qui souhaitait agir dans l’intégrité de sa nature divine.  

Un jour le soleil se leva et lui demanda : Que fais-tu aujourd’hui ? »

L’âme lumière lui répondit : « Je vais réparer mes réseaux sacrés de communication avec mon âme ! Toutes les tempêtes et les tourments que j’ai traversées ont eu raison de moi et de ma communication sacrée. Je dois me restaurer ! »

Le soleil lui demanda : « Et à quel point es-tu abîmée ? »

L’âme lumière lui souffla : « Je suis abîmée au point où je ne peux plus penser par moi-même, au point où tout ce qui se trouve au-delà du visible est inaccessible pour moi. Je ne sens plus la présence de mes guides de lumière, le soutien indéfectible de leur amour divin. Je me crois seule sur Terre alors que je suis accompagnée par des nuées d’anges de lumière. Ma route est longue et mon chemin parsemé d’embûches sur Terre c’est pourquoi il me faut rétablir la communication sacrée avec mon âme et mes guides de lumière pour que je puisse me diriger justement à chaque instant de mon parcours de vie sur Terre. »

Le soleil lui rétorqua : « Et qu’attends-tu de cette reconnexion sacrée ? Penses-tu pouvoir faire mieux que tes congénères, que tes frères et sœurs de lumière qui malgré la communication sacrée avec leur âme rétablie, continuent de faire preuve de toutes les immaturités possibles dans la forme ? »

Mon message : « Commence par découvrir le trésors caché qui est en toi, l’être d’amour et de lumière que tu es véritablement pour vivre sur les fréquences vibratoires qui sont alignées à ton plan de vie et à ton chemin de vie sur Terre. Ensuite, pars à la rencontre de ton être profond, celui qui te permet de voyager au-delà des espaces et du temps de notre belle planète au cœur de ton univers intérieur afin que tu puisses rétablir tout ce qui a besoin de l’être en ton sein. Apporte une nouvelle lumière, de nouveaux codes solaires tels que le partage, le don de soi, la foi, le respect de soi, la confiance en soi, l’estime de soi, l’amour en soi… Ainsi tu pourras renforcer ton alignement au grand soleil central de l’univers qui te permettra de voir clair en transmutant tes ombres en lumières à chaque instant de ton parcours de vie sur Terre. Si tu ne fais pas ce travail de retour vers toi au préalable, tu ne pourras pas suivre ton plan divin et accéder à la conscience universelle des mondes environnants pour entendre la guidance de ton âme et des esprits guides qui t’accompagnent sur ton chemin de vie vers la réalisation de ta mission de vie. Je te dis tout cela pour que tu ne sois pas trop dur avec toi-même. Les mondes environnants ne sont pas l’aire de jeux des âmes les plus avancées ou des plus évoluées de la planète Terre. Ils sont les mondes de la création au sein desquels chaque voyage est une découverte en soi de toutes les parties de notre être qui composent notre univers intérieur et qui constituent la conscience sacrée de notre nature divine, de qui nous sommes véritablement. »

Retiens donc ce message : « Rien ne sert de réactiver tes réseaux sacrés de communication avec ton âme si tu ne fais pas l’effort de voyager à la rencontre des différentes parties de ton être afin de soigner tes blessures d’âme, de retrouver ta raison d’être et le sens de ta vie sur Terre dans le but ultime est de réaliser tes rêves profonds qui sont inhérents à ta nature divine & à ta mission de vie. »

 

Voici la voie des sages qui te guident depuis les confins de l’univers jusqu’à ta nouvelle Terre de lumière intérieure au sein de laquelle tu pourras bénéficier des guidances solaires de tous les êtres de lumière qui peuplent ton univers et qui veillent au bon déroulement de ton plan divin sur Terre.

Lumineusement, Stéphanie.