contes de fées

Les personnages des contes de fées vous parlent : Découvrez leurs messages & leurs significations !

Explorez votre connexion avec les personnages des contes de fées 

J’apporte un nouvel éclairage au travers de cet article de lumière, qui je l’espère, vous permettra de vous représenter les différentes formes de vie et chimères qui peuplent votre univers intérieur. Vos formes pensées négatives, croyances limitantes et projections mentales entravent votre évolution vers votre nature divine et nous allons tenter d’y remédier en vous partageant la forme sacrée et éveillée du cœur de votre être véritable afin que vous puissiez reprendre le flambeau de votre vie et le gouvernail de vos envies sur Terre.

pocahontas

Que que Natura, un jour tu verras, ton cœur chantera et tu comprendras sauf qu’à priori si tu es là c’est que tu ne comprends rien ! Tu ne vois pas la flamme sacrée de l’amour divin qui brûle en toi, ta liberté d’être, d’agir et de penser par toi-même qui te permet d’avancer sur les grands chemins de ton âme. Je te vois rayonner ta lumière sans conscience que la mort de l’âme rôde sur Terre, sans conscience que sans protection de ta lumière, les ombres de la Terre peuvent facilement nuire au plan divin qui est le tien. Enfile ta culotte de lumière et monte sur ton cheval d’argent afin qu’il puisse te protéger des ombres de la Terre et t’éloigner de tout ce qui n’est pas lumière pour ton plus grand bien. Saches que ta force instinctive de vie te permet de traverser toutes tes épreuves douloureuses et difficiles de vie à condition que tu ne mettes pas un pied sur les terres damnées des âmes sombres de la Terre, que tu continues d’avancer sur ton chemin de lumière en te maintenant hors de portée des ombres de la Terre.

shéhérazade

Je vois que tu commences un nouveau chemin de vie. On ne te dit pas de t’enfuir sur ton tapis volant loin de ta cité de lumière. On te dit simplement de mettre de la distance entre toi et les ombres de la Terre. Tu appartiens au monde des lumières, au pays des milles et nuits. Ton rôle de lumière n’est pas de fuir l’agitation psychique et mentale de l’humanité souffrante mais d’y mettre un terme intérieurement. Tu dois t’éloigner de tout ce qui t’agite intérieurement afin de préserver ta lumière des ombres de la Terre, de l’agitation psychique et mentale de la conscience collective de l’âme humaine du peuple humain qui se meurt dans les peurs de son mental inférieur actuellement sur Terre.

anna

Je chante donc je danse donc je ris. Arrête de te raconter des histoires ! Ta naïveté ne te mènera pas loin. Nous ne sommes pas plus en guerre que nous ne sommes en état de liberté et de légèreté sur Terre. Tu dois te montrer plus ferme dans tes intentions, plus affirmée dans tes décisions. Ne crois pas que l’ombre et la lumière soient sur un même pied d’égalité sur Terre. L’ombre prévaut grandement sur la lumière actuellement sur Terre et tous les combattants de la lumière sont appelés à œuvrer de concert avec les forces d’amour de l’univers pour rallier l’humanité consciente à la conscience universelle de la nouvelle Terre pour qu’elle puisse s’affranchir de ses carcans négatifs et limitants de l’ancien monde et faire le choix de la lumière.  

Mélusine

Je te vois dépérir au bord de ta rivière. Je vois que tu n’as plus faim, que tu n’as plus soif, que plus rien ne te fait envie sur Terre. Je vois que ta lumière s’éteint au fur et mesure que tu pleures ton amour perdu, celui que tu as perdu reviendra, celui que tu as perdu te reconnaîtras telle que tu es véritablement dès qu’il aura combattu les ombres de la Terre et sera revenu à sa lumière. Pour l’instant il n’est que l’ombre de lui-même et en tant qu’ombre de la Terre, il ne peut pas voir, honorer ni respecter ta lumière. Il ne peut que nuire au bon déroulement de ton plan divin sur Terre c’est pourquoi nous l’enlevons de ton chemin en cet instant. Reprends ta vie et ton chemin de vie sur Terre. Il n’est pas temps de pleurer mais de construire un havre de paix en tons sein pour quand il reviendra afin que vous puissiez ensuite rayonner ensemble votre lumière dorée d’amour divin sur le monde.

Raiponce

Les cheveux dans le vent, je te vois galoper vers ta liberté d’être et d’agir en accord avec les valeurs et aspirations profondes de ton âme sur Terre. Tu montes en puissance actuellement. Ton corps de lumière est en train de s’expanser actuellement dans la matière. Tu gagnes du terrain sur tes ombres intérieures. Le Ciel te dit d’avancer, de poursuivre ton évolution sur ton chemin de vie. La Terre te dit de ne pas te retourner. Tout ce que tu as traversé est à présent derrière toi et plus vite tu t’éloigneras des frasques de ton passé et plus grande sera ta liberté retrouvée. Je te vois chanter des chants dorés d’amour et de lumière. Il est loin le temps où tu naviguais en conscience de qui tu es véritablement en accord avec tes rêves les plus profonds. Aujourd’hui te retrouves ta liberté et tu cours vers la réalisation de tes rêves profonds retrouvés. Je t’embrasse bien fort et te dit bravo pour cette belle chevauchée.

rebelle

Je vois que tu perds ton sang-froid ! Il est peut-être temps de revenir à la nature divine de ton être profond ! Il semble que tu ne sois pas tout à fait d’accord avec les choix que tu fais intérieurement. Il semble que tu sois fâchée contre les ombres de la Terre alors qu’on te dit de t’éloigner afin de pas être impactée par elles. Tu dois savoir que tu n’es pas le seul maître de ta vie et de tes envies tant que tu ne coupes pas court avec les ombres de la Terre, tant que tu entretiens cette colère qui éteint ta lumière et t’aligne aux formes pensées négatives et croyances limitantes des ombres de la Terre.

pimprenelle

Tu crois pouvoir avancer par toi-même ? Taratata ! Commence déjà par te relever de tes expériences douloureuses et difficiles de vie. Voilà ma poussière de fée pour t’y aider ! Ne plonge pas dans le passé ni dans l’avenir. Reste ancré sereinement dans le moment présent car telle est ta volonté divine. Ne sois ni trop sévère dans tes jugements ni trop stricte avec toi-même. Apprends à t’aimer et à te respecter tel que tu es véritablement. Ainsi tu vivras ta meilleure vie sur Terre.

cendrillon

Tu crois devoir servir les forces de l’ombre de la Terre pour pouvoir te mettre au service de ta lumière ? Que Nini ! Commence par nettoyer ta maison intérieure avant de nettoyer celle des autres. Il est temps pour toi de te réfugier en toi-même pour bénéficier des bons soins et des guidances solaires qui te permettront de voir clair et de te dégager des ombres de la Terre afin de te mettre au service de ta lumière.

bonne fée

Salagadou la magicabou, la bibidiba bidibou… Demandez tout cela et vous aurez quoi ? La bidibabidibou !  « Je donne à mon corps de lumière la dimension dont il a besoin pour exister sur Terre. » Tu ne vois pas de séparation entre l’ombre et la lumière. Pour toi tout ce qui vient de toi est lumière or tu possèdes en ton sein des positionnements psychiques et mentaux qui t’empêchent d’accéder à ta lumière et tu engendres des comportements négatifs et limitants envers les autres. Peut- être crois-tu qu’en un coup de baguette magique tu pourras redorer le blason de ton cœur, te réformer intérieurement à plus de partage de ta lumière dorée d’amour divin ? La bonne fée te dit que même si tu échanges ta peau d’âne contre la robe de princesses des contes de fées tu auras encore du mal à être reconnu en tant qu’être de lumière incarné sur Terre. Tu dois te libérer des ombres de la Terre afin que ta conscience sacrée puisse s’exprimer sur Terre. Laisse libre cours à ton imagination afin de t’affranchir des chimères qui peuplent ton univers intérieur, qui t’empêchent de partager au monde ta lumière.

Grand-mère feuillage

Toutes tes formules magiques nous permettent d’avancer vers la nature divine de notre âme. Nous sommes heureux de t’accueillir en nous et tout autour de nous. Toi l’esprit de la forêt qui nous tend les bras afin que nous puissions revenir à plus de paix, de sagesse et d’équilibre intérieur. Il est temps de nous ramener à la vie, de nous rendre nos énergies de vie afin que nous puissions nous ressourcer intérieurement, nous régénérer pleinement et repartir du bon pied vers la réalisation de nos plus beaux projets. Je vois que tu doutes de notre résistance aux ombres de la Terre, que tu as peur que nous nous fassions anéantir par les peurs de notre mental inférieur sur Terre. Je te rappelle que nous sommes bien plus fort que ça, que tu es bien plus forte que ça et que rien ne pourra éteindre ta lumière tant que tu restes ancré au cœur de la Terre, à l’esprit de la nature, à la conscience sacrée que tout ce qui est concourt à ton plus grand bien.  Je t’apporte l’énergie dont tu as besoin à chaque instant de ta vie sur Terre pour préserver ta lumière des forces de l’ombre de la Terre.